languageالعربية

Mourad Ben Hamza tire sa révérence et dévoile son club de coeur

L’arbitre Mourad Ben Hamza a annoncé lors de l’émission Récap Sport de ce samedi 22 octobre 2016 qu’il a mis un terme à sa carrière sur fond des rumeurs entachant sa réputation, qui courent dans les coulisses du secteur d’arbitrage.

Il a affirmé qu’il a tenté de contacter le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jary pour se défendre, en vain. Il a ajouté que tout laisse penser que Wadii Jary ne veut le rencontrer sur fond de ces rumeurs.

Mourad Ben Hamza a souligné qu’il avait les moyens physiques pour poursuivre sa carrière pour cinq ans encore.


L’ESS, mon club de cœur


Sur un autre plan, Mourad Ben Hamza a déclaré que son club de cœur était l’Etoile Sportive du Sahel et que son "appartenance sportive" était à l’origine de tous ses problèmes.

Par ailleurs, Mourad Ben Hamza a regretté avoir officié le match de la 4e journée de la phase des play-offs du championnat 2012-2013 entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Club Sportif Sfaxien. Il a reconnu avoir commis une erreur quand il a privé Ahmed Akaichi (EST) d’un penalty à la dernière minute.

Mourad Ben Hamza a considéré Sadok Selmi comme le meilleur arbitre tunisien actuellement et que Haythem Guirat est promis à un bel avenir.

share